Accueil > Antifascisme - Antiracisme > Régimes et idéologies fascistes ou de droite extrême. > Fascisme - crypto-fascisme - système autoritaire. > A propos d’un slogan : Ce n’est pas les musulmans qu’ils faut virer c’est Le (…)

A propos d’un slogan : Ce n’est pas les musulmans qu’ils faut virer c’est Le Pen et ses fachos !

samedi 25 décembre 2010, par Amitié entre les peuples

A propos d’un slogan : Ce n’est pas les musulmans qu’ils faut virer c’est Le Pen et ses fachos !

Le slogan contre Marine Le Pen et contre les organisateurs des Assises de l’islamisation" (RL Bloc identitaires, etc ) de ce 18 décembre mérite un bémol.

C’est vrai qu’il ne faut pas « éloigner » les musulmans puisqu’il importe de faire cesser les discriminations racistes qui pèsent contre eux ; mais il faut aussi voir les « faux amis » (et c’est un euphémisme) œuvrant dans l’ombre ou à découvert avec les islamistes radicaux .

Ces individus qui ne sont pas des musulmans ordinaires sont dangereux. Ils sont peu nombreux mais très actifs au sein des groupes musulmans non sécularisés pour insuffler une idéologie de haine des femmes et de la démocratie.

Le regain du sexo-séparatisme multiforme et les remarques autoritaires et sexistes contre les jupes viennent aussi et surtout de ces secteurs religieux qui ont une peur obsessionnelle des femmes libres, aussi libre que les hommes, mais qui pourtant ne font de mal à personne !

Il n’y a pas que l’islam a posséder une aile très réactionnaire. Les juifs et les chrétiens ont aussi leur « barbus » (n’oubliez pas les guillemets à barbus svp)

Christian DELARUE