Christine Tasin, ou la guerre ouverte contre les Musulmans. Christian Delarue du MRAP sur Médiapart

jeudi 9 mai 2013
par  Amitié entre les peuples
popularité : 6%

Christine Tasin ou la guerre ouverte contre les musulmans.

sur Médiapart le 5 mai sur ce site.

Militant antiraciste du Mrap, je ne peux qu’être choqué de trouver pareille charge de Christine Tasin contre les Musulmans.

En effet, dans un texte intitulé « Que faire des musulmans une fois le Coran interdit ? », publié par le site Boulevard Voltaire, Christine Tasin fait « un rêve » digne des pires exterminateurs.

«  Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées… Les nés-musulmans pourront alors librement abdiquer l’islam et devenir apostats ou pratiquer leur culte de façon totalement privée, chez eux, sans en faire état. Si cela ne leur convenait pas, ils auraient le droit de gagner un des cinquante-sept pays musulmans de la planète où règne la charia. À cela s’ajoutera un moratoire sur l’immigration s’accompagnant de mesures de préférence nationale pour les prestations sociales, afin de supprimer l’appel d’air permanent qu’elles suscitent. Bien sûr, il faudra ou sortir de l’Union européenne ou la faire exploser puisqu’elle voudra nous empêcher de faire la loi chez nous, et reconstituer une Europe des nations.

Bien sûr, il y aura contestations, émeutes et même menaces terroristes. Le pouvoir y mettra fin grâce à sa détermination sans faille, et, s’il faut sacrifier quelques extrémistes pour redonner à 65 millions d’habitants paix et protection, il faudra faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas. C’est terrible, mais il n’y aura pas d’autre solution pour calmer le jeu et imposer notre loi. »

Christine Tasin répète à l’encontre des Musulmans ce que d’autres, jadis ont organisé contre les Juifs et les Roms. Madame Tasin, la France n’est pas l’Allemagne nazie ou la France de Pétain.

Cette femme n’est pas inconnue des antiracistes. Elle et ses amis de Riposte laique se sont fait une spécialité de la stigmatisation des musulmans via une sévère critique de leur religion. Pas d’analyse de la diversité des musulmans, de leurs pratiques. La religion est mauvaise, les croyants qui s’en réclament aussi. Il faut donc les combattre. Tous et toutes. Quasiment. Les exceptions sont celles et ceux qui ont combattu publiquement l’obscurantisme de l’islam. On en trouve évidemment. Ce n’est pas un propos récent. Mais là on peut voir qu’un nouveau cran est franchi : celui de l’appel aux meurtres par police interposée. C’est particulièrement grave. On ne saurait laisser se propager de pareilles « solutions » dignes des nazis.

Christian DELARUE

Antiraciste, (ex membre du BE & du CA du MRAP) - 5 mai 2013.