Discrimination - Phobie de l’hypo-textile, du nu ! C Delarue

samedi 16 avril 2016
par  Amitié entre les peuples
popularité : 5%

Devinette - Avec quel groupe trotskiste ai-je pu pratiquer jadis le nudisme mixte sans souci ? LO, LCR de Krivine, LCR de Besancenot, PCI Lambert ?

- O -

Discrimination - Phobie maladive de l’hypo-textile et du nu.

Peut-on, de façon générale, aller tout nu (ou presque - en string) partout là ou la température le permet ? Non, sauf quelques lieux réservés (plages et camps de nudistes).

Donc le « droit de disposer de son corps » n’est pas respecté (argument de Mme Ester Benbassa)

Donc la conscience de certain(e)s n’est pas respectée ! La conscience de celles et ceux qui apprécient la nudité ou l’hypotextile (string) n’est pas respectée. C’est intolérable en ces temps de relativisme culturel (quoique pas particulièrement adepte personnellement) montant !

Faut-il alors prendre le qualificatif de « religion » (hédoniste - téléphonons à Michel Onfray pour l’argumentaire philosophique) pour que ce soit accepté, pour que cet ostracisme saute ! Croyant(e)s en Dieu et athées y seront alors mélangés ici, sans discrimination !

Car, à l’autre bout du spectre textile, on voit bien que la ballade de musulmanes voilées et très couvertes, dites « sous hyper-textile », sous pression de l’islam des intégristes surtout - obsédés de « bâchage » - mais aussi de leurs complices de « libre choix » du voile, est autorisée, ne fait guère problème.

Des lors il faut aussi autoriser le nu et l’hypo-textile (le nu en string) en fixant des exceptions (pas trop) au principe.

Exemple ci-dessous de commencement (en milieu chauffe). Fun !

« Naked friday » ou venir nu au travail le vendredi !

Nu au travail : l’expérience menée dans une startup de la Silicon Valley - Entreprises, Les plus de la rédaction - Bilan
http://www.bilan.ch/economie-plus-de-redaction/nu-travail-lexperience-menee-une-startup-de-silicon-valley

Christian Delarue

Qlqs textes

La question textile : du nudisme au maxi-textile ou hyper-textile.
http://amitie-entre-les-peuples.org/La-question-textile

Société inclusive et diversité textile - hypertextile à hypotextile - contre société bridée ! -
http://amitie-entre-les-peuples.org/Societe-inclusive-et-diversite

Tenue « hypotextile » et lutte nécessaire contre le harcèlement de rue et les violences sexistes. C Delarue - Amitié entre les peuples
http://amitie-entre-les-peuples.org/Tenue-hypotextile-et-lutte