EXHIBITIONNISME ! voile musulman et string seins nus !

lundi 10 août 2015
par  Amitié entre les peuples
popularité : 19%

EXHIBITIONNISME ! voile musulman et string seins nus !

Pour le pluralisme textile ou pour une réelle diversité textile allant de l’hypotextile à l’hypertextile !

Vous êtes pour le string seulement - homme et femme - partout ? Mais c’est de l’exhibitionnisme ! Alors en ce cas, l’hypertextile c’est aussi une forme d’exhibitionnisme ! La réciprocité textile doit s’appliquer pour avoir une réelle diversité textile. Si on a l’un (l’hypertextile) on doit avoir l’autre (l’hypotextile) !

Vous voudriez dire avec votre « comparaison inverse » (soit le string seulement hors plage) que le port du voile est une forme d’exhibitionnisme ? !

Ce n’est pas ainsi que je pose la question ordinairement puisque le dire ainsi implique une sorte de jugement de valeur négatif car il vise souvent à poser un interdit implicite ou explicite , mais puisque vous le dites ainsi alors je réponds clairement oui ! Nous ne sommes pas à l’évidence dans la sobriété mais dans la monstration ostensible ! Il y a bien exhibitionnisme !

Il y a même alors, si l’on accepte le terme, un double exhibitionnisme, 1) celui de sa religion (pas nécessairement musulmane d’ailleurs car l’hypertextile est « préconisé » par d’autres religions, d’autres intégrismes religieux) et 2) celui d’une forte pudeur, construite socialement par les intégristes sexoséparatistes, aboutissant à l’hypertextile porté chaque jour, tous les jours !

Si on accepte (ou ? quelles conditions ?) cet exhibitionnisme-là, alors il doit pouvoir s’exprimer l’autre exhibitionnisme ! Il faut débattre des deux versants de la « question textile » pour respecter les principes d’égalité, de réciprocité et de liberté !

A noter qu’il ne s’agit pas pour le string seulement (homme et femme), d’un exhibitionnisme condamnable pour sexe montré aux mineurs ou majeurs puisque précisément le string cache le sexe ! Ce n’est pas du nudisme (qui est d’ailleurs l’autre extrême du voile intégral interdit en France) !

Christian Delarue


Brèves

30 août 2016 - Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes

Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes - (...)

26 janvier 2016 - Repères contre le racisme, pour la diversité des apparences-différences textiles

Repères contre le racisme, pour la diversité des apparences-différences textiles et la solidarité (...)