Israël : le sionisme en forme de fascisme propose l’extermination ! C Delarue

dimanche 20 juillet 2014
par  Amitié entre les peuples
popularité : 14%

Israël : le sionisme en forme de fascisme propose l’extermination !

19 juillet 2014 | par Christian DELARUE (Mediapart)

Un humain mort est un humain mort peu importe ses origines ! Juif israélien ou palestinien.

Par contre en rester à cet humanisme sensible sans ajouter qu’il y a un Etat colonial qui en extermine un autre c’est de l’enfumage du peuple !

Dans cette zone c’est toujours l’image de pierres palestiniennes contre des missiles israéliens qui dit la vérité de cette destruction unilatérale.

Mais à propos de vérité, il faut en dire encore plus avec cette déclaration qui ne sort pas de la bouche du premier venu :

XX

Une parlementaire israélienne affirme que « la mère de chaque palestinien doit être tuée »

Réseau International / http://reseauinternational.net/parlementaire-israelienne-affirme-mere-chaque-palestinien-etre-tuee/

Une politicienne et parlementaire israélienne bien connue a qualifié les Palestiniens dans leur ensemble de « terroristes », allant jusqu’à affirmer que les mères des Palestiniens devraient également être tuées au cours de l’offensive israélienne dans la bande de Gaza assiégée.

Ayelet Shaked, du parti ultra-nationaliste Jewish Home, a appelé au meurtre de toutes les mères palestiniennes qui donnent naissance à des « petits serpents ».

Elles doivent mourir, et leurs maisons doivent être détruites de telle sorte qu’elles ne puissent plus abriter de terroristes », a-t-elle affirmé, en ajoutant : « Elles sont toutes des ennemies, et leur sang devrait être sur nos mains. C’est aussi valable pour les mères des terroristes morts.

Ces commentaires sont considérés comme un appel au génocide, étant donné qu’elle déclare que tous les Palestiniens sont des ennemis d’Israël et doivent être tués.

lire la suite sur le lien cité

XX

Pour en arriver là, il faut une très haute dose de haine !

Le racisme atteint là-bas un niveau très élevé. On sait heureusement qu’il n’est pas adopté par toute la société israélienne. Reste qu’il n’est pas non plus marginal. Il y a grand danger. Répondre qu’il existe aussi un racisme exterminateur en face chez les palestiniens n’est pas plus rassurant ;

Combattre le racisme sous toutes ses formes reste un enjeu pour toutes les composantes du mouvement antiraciste mondial.

Là-bas mais ici aussi :

XX

La France brune de la LDJ continue de sévir : que fait la Police et la Justice ?

La LDJ (Ligue de défense juive) est un groupement de fait, de type para-militaire et pro-sioniste !

La LDJ sévit en France mais pas aux USA ou elle est classée comme terroriste ; la branche israélienne (Kach) est officiellement interdite.

Pourquoi les autorités françaises sont-elles si complaisantes à l’égard de cette organisation et ses membres. Pourtant le MRAP a demandé en vain de nombreuses fois l’interdiction de la LDJ ( le 13 janvier 2009, le 6 juillet 2009, le 9 juillet 2009, le 17 juin 2011, le 10 juillet 2012) . Quid des autres associations antiracistes ?

XX

Israel bénéficie à l’évidence du soutien des Etats les plus puissants de la planète, et en France de l’ oligarchie politico-financière du « centre » ou pour le dire de façon conceptuelle des forces politiques, syndicales et associatives inscrites dans le cadre d’alternance intrasystèmique (soit la droite et la gauche PS) en opposition aux forces d’alternative contra ou extra-systèmique ; il importe donc de créer un vaste mouvement mondial antisionniste qui intègre la gauche israélienne d’opposition (1) et qui stoppe ce carnage contre les palestiniens. Il faut prendre conscience du moment et des logiques profondes qui travaillent à la reproduction de la barbarie. Sans cela, on risque fort d’assister à une sorte de génocide ou d’extermination des palestiniens .

A la différence de l’Ukraine ou de la Syrie cet enfer palestinien dure depuis très longtemps ! Beaucoup trop longtemps ! On ne peut plus laisser faire ! Oui on ne peut plus...

Un tel mouvement ne peut que se poser la question du boycott ! A défaut il se rend complice de ce nouveau carnage !

Christian DELARUE

1) « Nous devons combattre la conception dominante, selon laquelle Israël a pour seule alternative soit d’attendre la crise suivante, soit de réoccuper la bande de Gaza. »

in « parole à la gauche israélienne »

http://blogs.mediapart.fr/blog/alinebaldinger/200714/parole-la-gauche-israelienne

Lire aussi :

Il faut arrêter la logique meurtrière du pouvoir israélien par Association France Palestine Solidarité

http://www.france-palestine.org/Il-faut-arreter-la-logique

SIONISME ET RACISME - H Melchior - Amitié entre les peuples

http://amitie-entre-les-peuples.org/spip.php?article4165

Le mouvement antiraciste français

http://blogs.mediapart.fr/blog/christian-delarue/130714/le-mouvement-antiraciste-francais

L’Etat Israélien doit payer le prix de la justice s’il veut avoir la paix ! H Melchior - Amitié entre les peuples

http://amitie-entre-les-peuples.org/spip.php?article4164

Le bombardement de Gaza et l’hypocrisie impérialiste - F Merli - Amitié entre les peuples

http://amitie-entre-les-peuples.org/spip.php?article4163