BAMAKO : Séminaire « Femmes, Dette et Microcrédit » 3 ème édition 2017

vendredi 10 novembre 2017
par  Amitié entre les peuples
popularité : 12%

BAMAKO : Séminaire « Femmes, Dette et Microcrédit » 3 ème édition 2017

La Coalition des Alternatives Africaines Dette et Développement (CAD-Mali) dans le cadre de son combat contre l’endettement public et privé illégitime, en collaboration avec le Comité pour l’Abolition des Dettes illégitimes (CADTM), organise la troisième édition du Séminaire international « Femmes, Dette et Microcrédits » du 15 au 19 novembre prochain au Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT) situé sur la Route de Kati – Kolouba/Bamako.

Ce Séminaire constitue un important espace de formation, d’éducation populaire et d’élaboration d’alternatives collectives. La dette, le système de la microfinance (son fonctionnement, ses logiques, ses protagonistes, ses intérêts, …) et les alternatives de luttes coordonnées à lui opposer seront les principaux axes thématiques de cette rencontre internationale.
Prendront part à cet important évènement du CADTM des déléguées de ses organisations membres venant du : Mali, Sénégal, Burkina Faso, Bénin, Togo, Congo Brazzaville, Cameroun, Gabon, Maroc, Côte d’Ivoire, Guinée Conakry, République Démocratique du Congo (RDC), Tunisie, Mauritanie, Belgique, Argentine ainsi que des représentantes des mouvements sociaux du Mali et des organes de presse.

« Unissons-nous contre les dettes privées illégitimes »
« Pour des audits citoyens des dettes publiques et l’abolition des dettes illégitimes »

Programme sur :

http://www.cadtm.org/Seminaire-Femmes-Dette-et


Brèves

27 avril 2019 - UE : Refus du travaillisme - RTT 30H hebdo

UE : Refus du travaillisme - RTT 30H hebdo
https://www.facebook.com/groups/331158090917542/

30 mai 2010 - TravaillismExit - RTT partout en Europe !

TravaillismExit - RTT partout en Europe !
https://www.facebook.com/events/1730316523900013/