Police sexyphobique contre le crop-top. Christian Delarue

lundi 19 juillet 2021
par  Amitié entre les peuples
popularité : 3%

Police sexyphobique contre le « crop-top »

Il en va de l’allaitement public (1) comme du crop-top à bannir pour certain-es. Ce n’est plus une question de couleur de peau mais une question de peau féminine. Du racisme on passe au sexisme sexyphobique.

Une police des moeurs sexyphobique veut interdire, avec les beaux jours, à l’école le « crop top », ce vêtement qui laisse apparaitre un bout de ventre.

Décidément l’autoritarisme sexyphobe s’étend sous la férule d’un surmoi sévère et intolérant. Pourtant, ici, personne à profil ultra-libidinal, ne montre son organe sexuel, masculin ou féminin, en public (interdit fondamental) . Il n’y a donc rien de « reptilien » et d’outrageant mais pour certain-es un peu c’est déjà trop ! Il en va ainsi pareillement, chez les mêmes, pour les décolletés et les mini-jupes.

Et ce n’est pas là, cher Directeur d’école, comme interdire le voile ou autre signe religieux ostensible (loi du 15 mars 2004) à l’école publique ! Non, non ! C’est plutôt l’inverse, c’est bien par une sexyphobie maladive (intolérance non sur la couleur de peau mais sur la vue de la peau) qui est justement celle des intégristes musulmans ou des juifs haredim qui obligent à se couvrir le corps car ils ne supportent pas la vue de la chair humaine féminine !

Tout ce qui peu attirer selon les divers regard doit être caché. A défaut il s’agira de l’imposer soit par l’Etat soit par les pressions de la société civile. Au lieu de s’éduquer au « double regard » - soit voir ce qui plait (ou déplait) mais se soouvenir surtout de de la dignité de l’autre -ils veulent que l’autre change !

Christian Delarue (en noir)
JPEG - 24.5 ko

En soutien à la maman de Bordeaux qui s’est fait agresser parce qu’ elle allaitait son bébé en public

http://amitie-entre-les-peuples.org/En-soutien-a-la-maman-de-Bordeaux-qui-s-est-fait-agresser-parce-qu-elle


Brèves

30 août 2016 - Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes

Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes - (...)

26 janvier 2016 - QUESTION TEXTILE : NOTIONS ESSENTIELLES

QUESTION TEXTILE : NOTIONS ESSENTIELLES
http://amitie-entre-les-peuples.org/Question-textile-etat-d