Mme APPERE, Christian DELARUE en string seulement en piscine à Rennes.

mardi 16 octobre 2018
par  Amitié entre les peuples
popularité : 8%

Mme APPERE (Maire de Rennes), Christian DELARUE en string seulement en piscine à Rennes.

JPEG - 44.8 ko

http://amitie-entre-les-peuples.org/Mme-APPERE-Christian-DELARUE-en-string-seulement-en-piscine-a-Rennes

Mme APPERE (Maire de Rennes), Christian DELARUE en string seulement (avec d’autres) pour s’opposer à la montée attendue de l’hypertextile dans les piscines rennaises, qu’en pensez-vous ?

Le burkini en piscine à Rennes accompagne un mouvement mondialisé de pudibonderie fort nuisible aux femmes surtout mais aussi aux hommes. Je ne vous apprends rien.

Aujourd’hui c’est l’islam et plus particulièrement les intégristes musulmans qui sont à la pointe de ce reflux de libertés au prétexte du corps de la femme en soi fauteur de trouble. Corps à cacher. Vous savez que je suis antiraciste dans cette ville depuis 1984 et que mon propos n’est pas de stigmatiser les musulmanes, qui à l’ordinaire ne portent pas (encore) cet accoutrement digne des islamistes les plus sexyphobiques et sexoséparatistes.

La question est celle des libertés des femmes de circuler peu vêtues sans agression, des hommes ou des femmes . Elle se pose avec le voilement des femmes de la tête aux pieds sous pression des islamistes. Les « campagnes d’hidjabisation » ne sévissent pas qu’en Algérie ! Derrière la sexyphobie il y a le sexo-séparatisme avec piscine séparée et plage séparée (que défendent certaines féministes et c’est problématique) .

Christian DELARUE


Brèves

30 août 2016 - Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes

Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes - (...)

26 janvier 2016 - QUESTION TEXTILE : NOTIONS ESSENTIELLES

QUESTION TEXTILE : NOTIONS ESSENTIELLES
http://amitie-entre-les-peuples.org/Question-textile-etat-d