Accueil > Antisexisme - Féminisme > Sexisme politico-religieux > Catho-intégristes > E&R : Un langage cru, méprisant et sexiste contre les femmes.

E&R : Un langage cru, méprisant et sexiste contre les femmes.

samedi 27 décembre 2014, par Amitié entre les peuples

E&R : Un langage cru, méprisant et sexiste contre les femmes.

Les femmes sont folles : une généralisation abusive. Le même propos attribué à des humains ayant une couleur de peau spécifique ou une religion spécifique et l’on évoquerait le racisme. Le contenu montre une morale d’intégriste (catho désormais) bien rigide et répressif contre toutes les femmes : Noires et blanches, juives et musulmanes, autres ? Je ne sais.

Je cite :
Les gonzesses n’en loupent pas une. Tous les prétextes sont bons pour se foutre à poil : la malbouffe, le vilain nucléaire, la fourrure animale, la plage sous le soleil, la coupe de cheveux de Pujadas, les fautes de français de Fogiel… Aujourd’hui, nous les hommes on en est presque à se précipiter sur les femmes pour les empêcher de se dessaper en pleine rue. Si on les laissait faire, elles se rouleraient par terre comme des chattes en chaleur. Merde, du temps de Staline, ça se passait pas comme ça. Les femmes savaient se tenir, même quand leur homme partait en Sibérie, pour des vacances de 10 ou 15 ans.

in Les femmes sont folles - Egalite et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-femmes-sont-folles-28237.html