Accueil > Antisexisme - Féminisme > Virilisme, machisme et autres > Contre les violences sexistes et homophobes. > « Ils étaient au moins vingt-cinq. Certains me tenaient, d’autres rigolaient »

« Ils étaient au moins vingt-cinq. Certains me tenaient, d’autres rigolaient »

mardi 16 octobre 2012, par Amitié entre les peuples

« Ils étaient au moins vingt-cinq. Certains me tenaient, d’autres rigolaient »

16 septembre 2012 à 21:16

RÉCIT Victime de viols collectifs, Nina témoigne à la veille du procès de ses agresseurs présumés.

Par ONDINE MILLOT

A16 ans, Nina était une « très jolie fille », la taille fine, de longs cheveux noirs, de beaux yeux bruns en amande, presque bridés. Elle ne peut pas dire combien d’hommes l’ont violée. La justice en a retrouvé dix-huit, dont quinze seront jugés à partir de mardi devant la cour d’assises des mineurs de Créteil. Nina se souvient que certains soirs, dans les caves ou les cages d’escalier de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), il y en avait « au moins 25 ». Des témoins ont vu « une cinquantaine » de garçons « faire la queue » dans la cour de l’école maternelle où Nina, adossée au jeu en bois en forme de maison « se faisait passer dessus ». Un de ses violeurs a expliqué qu’« il y avait parfois tellement de monde que tout le monde ne pouvait pas passer ». Pour lui comme pour les autres, il ne fait aucun doute que Nina était « consentante » : « Elle aimait le sexe. »

la suite sur :

http://www.liberation.fr/societe/2012/09/16/ils-etaient-au-moins-vingt-cinq-certains-me-tenaient-d-autres-rigolaient_846741