Des juifs appellent les soldats israéliens à arrêter les crimes de guerre

dimanche 11 janvier 2009
par  Amitié entre les peuples
popularité : 17%

"Des juifs appellent les soldats israéliens à arrêter les crimes de guerre

Nous, juifs de la communauté internationale, en appelons aux soldats israéliens pour qu’ils élèvent le drapeau noir de l’illégalité sur les opérations dirigées contre les habitants de Gaza.

Nous refusons de demeurer silencieux tandis que les dirigeants israéliens forcent les soldats israéliens à commettre des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité pour lesquelles ils seront un jour appelés à rendre des comptes. Les soldats israéliens qui possèdent une conscience peuvent et doivent cesser cette guerre dangereuse, illégale et immorale.

Cette activité criminelle ne fait rien pour améliorer la santé et le bien-être des juifs. Au contraire, de Sderot à Sydney, d’Ashkelon à Amsterdam, nous avons tous avantage à ce que les Palestiniens obtiennent justice.

C’est pourquoi nous vous appelons à utiliser toutes les mesures possibles pour arrêter ces atrocités envers le peuple palestinien. À des ordres manifestement illégaux, il faut non seulement désobéir, mais aussi s’opposer activement et efficacement.

Nous, membres de la communauté juive internationale vous appelons, soldats israéliens dotés de conscience, à stopper la machine de guerre israélienne, ce que vous seuls pouvez et devez faire

Signatures


Brèves

9 novembre 2017 - Facebook - Amitié entre les peuples - site

Facebook - Amitié entre les peuples - site
https://www.facebook.com/amitieentrelespeuples/?pnref=lhc

26 janvier 2016 - Christian DELARUE, des engagements, un parcours militant

Christian DELARUE, des engagements, un parcours militant
http://amitie-entre-les-peuples.org/Christ

12 novembre 2012 -  Peuple-classe - 99%

Peuple-classe - 99%
https://www.facebook.com/peupleclasse.peuplesocial/?fref=ts