Accueil > Altermondialisme > Luttes des travailleurs et des syndicats > Manifestations, grèves et autres actions. > un agent EDF mis à pied pour avoir rebranché une famille défavorisée

un agent EDF mis à pied pour avoir rebranché une famille défavorisée

jeudi 21 janvier 2010, par Amitié entre les peuples

Solidarité de classe : un agent EDF mis à pied pour avoir rebranché une famille défavorisée

edf-gdf_public-2-8ffba

Au moment ou Sarkozy met EDF au pillage et offre 2 millions d’euros par ans pour engraisser Proglio, son ami (ou maître ?).

Dominique Liot nous offre un bel exemple de solidarité de classe.

D’un coté des prévaricateurs froids et calculateurs pour qui la vie des autres n’est rien...

De l’autre un HOMME qui refuse de se laisser enfermer dans la logique du chacun pour soit que les bourgeois veulent nous imposer par la propagande de leurs médias.

Entre le courage de cet homme et la lâcheté, l’indignité des destructeurs de nos service publics le choix est vite fait.

A Dominique : je lui dit mon respect et mon soutien total

A Proglio : je les conchie lui et ceux de sa caste. Comme je conchie tous ceux qui par lâcheté, peur, arrivisme... Se mettent à leur service !

Carland

*************************************************

Un agent d’EDF est mis à pied 21 jours à Toulouse pour avoir rétabli de son propre chef le courant chez une famille privée d’électricité en raison de factures impayées, a annoncé jeudi l’agent sanctionné, Dominique Liot, militant CGT et écologiste.

Dominique Liot « assume » dans un communiqué son action dans la tradition des « Robin des bois », déplorant la procédure disciplinaire engagée contre lui « pour avoir revendiqué publiquement la remise de l’électricité à un couple de rmistes avec une petite fille de deux ans ».

C’est de l’AFP, donc la suite... ici

Source : http://www.rue89.com/