Vieux singe (alias Munier) et les seins !

vendredi 25 septembre 2015
par  Amitié entre les peuples
popularité : 12%

Sexisme contre Zoe K

Vieux singe (alias Munier) et les seins !

L’obsédé - il aime beaucoup ce mot - n’est pas celui qu’on croit !

Dite à Vieux singe que si j’aime à l’occasion - ne soyons pas intégriste - les seins des femmes pour leur douceur et leur rondeur - sans me préoccuper particulièrement de leur taille (d’ailleurs çà me regarde - c’est très personnel) - je me refuse à toute discrimination sur ce sujet, que ce soit contre les gros ou contre les petits ! Je suis pour la diversité contre l’uniformité ! Et je me tiens strictement à cette position ! Ce qui n’est pas le cas de tous !

Si je peux être éventuellement attiré par un décolleté, cela me réjouit comme un rayon de soleil et (là encore) c’est personnel ! Cela n’est nullement l’occasion pour moi d’abuser, de discréditer, d’humilier, de me comporter en « mec lourd » (cf livre) pour inférioriser !

Et surtout ce que j’aime, au-delà de l’apparence sexuée - qui n’est certes pas dénuée d’importance car nous ne sommes pas de purs esprits - c’est surtout la personne elle-même qui a bien d’autres choses qui m’attachent à elle, comme la tendresse du regard, du visage ! La voix peut le cas échéant me saisir et me rendre quasiment amoureux alors que je ne vois pas la personne ! Rien de grave j’espère ! Pas de quoi en rédiger un article !

Les intégristes n’aiment pas seulement les seins « politiques » des Femen ils n’aiment pas aussi et surtout la féminité - et, rapporté à notre sujet, les seins qui peuvent ne pas trop les déstabiliser et les rendre trop fou de haine seraient peut-être les seuls seins jugés plats, estimés par eux moins agressifs ! Sont graves ces coincés du sexe !

Enfin, Vieux singe, sache que j’ai de l’admiration pour Zoé Kostantopoulou -, et cela tient à ses positions politiques ! Pas à autre chose !
Je n’ai que mépris pour ceux (et celles car il y a des femmes) qui rapportent la qualité d’une personne à son tour de poitrine ou la hauteur de ses talons !

Christian DELARUE
qui trouve lamentable les posts calomniateurs de VS !

LES MECS LOURDS ou le paternalisme lubrique de N Henry (note C Delarue)
http://amitie-entre-les-peuples.org/LES-MECS-LOURDS-ou-le-paternalisme


Brèves

30 août 2016 - Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes

Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes - (...)

26 janvier 2016 - Repères contre le racisme, pour la diversité des apparences-différences textiles

Repères contre le racisme, pour la diversité des apparences-différences textiles et la solidarité (...)