Accueil > Antisexisme - Féminisme > Contre le sexo-séparatisme hommes - femmes ! Against sexoseparatism men - (…) > Respect des femmes voilées mais aussi respect des « minorités » homo, trans, (…)

Respect des femmes voilées mais aussi respect des « minorités » homo, trans, bi, des nudistes et naturistes, des femmes sexy.

dimanche 10 février 2013, par Amitié entre les peuples

Respect des femmes voilées (libres ou soumises) mais aussi respect des « minorités » homo, trans, bi, des nudistes et naturistes, des femmes sexy.

Contre la tentation du sexoséparatisme sexiste et autoritaire.

Défendons aussi le nudisme. Défendons aussi le fait de ne pas insulter les femmes sexy. Sur les forum les jeunes musulman(e)s y vont bon train en les traitant de « p... ». On ne peut pas faire comme si le voilage massif n’avait pas aussi en parallèle une haine des comportements plus libres des autres. Et donc d’un modèle socio-culturel qui est défendu contre les sexoséparatistes autoritaires.

Respecter les humains, hair les oppressions. Ce n’est pas la haine des musulman(e)s en soi qui est validée, du moins par une majorité, mais une dynamique globale sexoséparatiste, au-delà de la nécessaire distinction entre les femmes voilées librement et celles soumises à une dictature d’un islam autoritaire.

Respect des femmes voilées OK, Mais aussi respect des minorités homo, trans, bi, des nudistes et naturistes, des femmes sexy.

Sinon, cela ne passera pas.

Pas plus d’insultes pour les unes que pour les autres. Refus du viol partout, de la prostitution et des injures sexistes ou homophobes.

Combat des intégrismes des versions autoritaires et psychorigides des religions. Partout dans le monde.

Suite :

Rebond sur les libertés des nudistes, des femmes dites « sexy » et autres stigmatisées.

http://amitie-entre-les-peuples.org/spip.php?article3189