Que la justice et la police trouvent les agresseurs d’Aissetou ! F Megherbi

vendredi 30 août 2013
par  Amitié entre les peuples
popularité : 10%

Que la justice et la police trouvent les agresseurs d’Aissetou !

De : Fayçal Megherbi

Communiqué de presse de la famille Aissetou N.

Que la justice et la police trouvent les agresseurs d’Aissetou !

La famille d’Aissetou N. tient à saluer l’élan de soutien et de sympathie en France et à l’étranger pour leur fille Aissetou victime d’agression islamophobe.

La famille N. dénonce la thèse du suicide avancée par une certaine presse sans scrupule et sans honte.

La famille N. tient à annoncer que leur fille Aissetou a été victime d’un malaise à la suite du traitement antidépresseur non adapté à son âge qui lui a été prescrit par ses médecins traitants à la suite des violences qu’elle a subies. Les effets de ce trouble engendré par les médicaments ont conduit à la conséquence de l’accident.

Aujourd’hui, Aissetou se porte mieux et a besoin de repos pour se remettre totalement des épreuves qu’elle a endurées.

La famille N. souhaite que l’enquête autour de l’affaire de l’agression d’Aissetou se déroule dans des conditions favorables et loin de l’agitation médiatique.

C’est pourquoi, la famille N. vient de désigner Maître Fayçal Megherbi, avocat au Barreau de Paris, pour les assister dans la plainte déposée contre les auteurs de l’agression d’Aissetou.

Enfin, la famille N. est convaincue que la police nationale fera tout son possible pour identifier et appréhender les auteurs des violences physiques et verbales à caractère islamophobe dont Aissetou a été victime.

Paris, le 29 août 2013