Accueil > Antifascisme - Antiracisme > Antisémitisme - anti-israëlisme - antisionisme . > Anti-sionisme, anti-israélisme > Quand le FN aura achevé sa mue sioniste, le CRIF pourra rejoindre le (…)

Quand le FN aura achevé sa mue sioniste, le CRIF pourra rejoindre le Rassemblement bleu marine - Y Najiels

dimanche 20 juillet 2014, par Amitié entre les peuples

Quand le FN aura achevé sa mue sioniste, le CRIF pourra rejoindre le Rassemblement bleu marine

17 JUILLET 2014 | par Yvan NAJIELS (Médiapart)

L’inénarrable président du CRIF, celui-là même qui intimait aux musulmans de « se tenir tranquille » après le 21 avril 2002, à savoir Roger Cukierman, parle à propos des manifestations propalestiniennes de « pogroms » et de « Nuit de cristal ». C’est dire à quel point le chantage mémoriel post-génocide est le ciment de la justification des exactions israéliennes à l’encontre d’un peuple qui n’a par ailleurs rien demandé. Cela est insupportable mais pas seulement pour des Palestiniens sur lesquels des pays comme la France pensent s’essuyer les pieds d’un passé collaborationniste ; cela est insupportable, précisément, pour la mémoire des juifs persécutés, traqués puis gazés dans l’Europe blanche peu avant le mitan du siècle dernier.

la suite sur :

http://blogs.mediapart.fr/blog/yvan-najiels/170714/quand-le-fn-aura-acheve-sa-mue-sioniste-le-crif-pourra-rejoindre-le-rassemblement-bleu-marine