QUAND LA XENOPHOBIE LE DISPUTE AU RACISME ! MRAP

lundi 2 octobre 2017
par  Amitié entre les peuples
popularité : 8%

QUAND LA XENOPHOBIE LE DISPUTE AU RACISME !

« Quand on est en Seine-Saint-Denis, on se demande si on est encore en France […] On ne peut pas accueillir toute l’Afrique. ».

Le MRAP condamne avec force les propos xénophobes et racistes de Monsieur Vijay Monany, Conseiller départemental LR de Seine-Saint-Denis, élu à Le-Blanc-Mesnil.

Ce faisant, Monsieur Vijay Monany stigmatise le département de Seine-Saint-Denis et ses habitants dont il est l’un des représentants.

Oui, Monsieur Vijay Monany, la Seine-Saint-Denis est un département français à part entière qui est fier de sa diversité et de son dynamisme malgré la politique d’austérité que les gouvernements successifs ont appliquée.

Oui, Monsieur Vijay Monany, la Seine-Saint-Denis et ses habitants sont fiers de la fraternité, de la solidarité et de l’humanité qu’ils incarnent malgré les difficultés économiques qu’ils subissent de plein fouet, en accueillant des réfugiés, seule chance souvent de survivre pour les victimes de la faim ou les victimes de massacres.

Ces propos xénophobes et racistes confirment, si c’était encore nécessaire, la proximité de Monsieur Vijay Monany avec le Front National et ses dirigeants qu’il a dernièrement félicité pour leur « détermination à défendre la France éternelle ».

Paris, le 2 octobre 2017