Accueil > Antisexisme - Féminisme > Virilisme, machisme et autres > Contre les violences sexistes et homophobes. > Non au CAFE « PIPE » à Genève !

Non au CAFE « PIPE » à Genève !

dimanche 26 juin 2016, par Amitié entre les peuples

Non au CAFE « PIPE » à Genève !

Le « café pipe » ou le « café fell » c’est encore et toujours de la prostitution, sous une forme particulière certes mais prostitution quand même . Nous refusons !

Le problème n’est pas de distinguer en soi des actes sexuels spécifiques qui seraient bons par nature ou mauvais. Chacun(e) fait comme il ou elle veut. Ce n’est pas héroïque de « piper » une fois (et non pas dix ou trente fois en une matinée) - à moins de se voir imposer du « fond de bouche » porno - que de critiquer le fait que ces dames soient payées pour la pipe (et pas une seule) et que ce soit encore les hommes qui soient les bénéficiaires exclusifs de la « gâterie ». Car c’est encore des femmes qui sont unilatéralement au service du plaisir sexuel des hommes. Quid d’un « café cuni » ou « café lèche-miaou » par des hommes sur des femmes ? Les hommes pourraient montrer qu’ils donnent du plaisir aux femmes ! Mais nous refusons le fait prostitutionnel et la contrainte que cela implique !

La sexualité est une activité gratuite ou chacun donne et reçoit librement par désir et plaisir. C’est aussi une activité potentiellement productrice de sens et de joie.

Christian DELARUE
qui ne va pas au bois !