Accueil > Antifascisme - Antiracisme > Antisémitisme - anti-israëlisme - antisionisme . > Anti-sionisme, anti-israélisme > Ni Tariq Ramadan ni Meyer Habib

Ni Tariq Ramadan ni Meyer Habib

samedi 18 novembre 2017, par Amitié entre les peuples

Ni Tariq Ramadan ni Meyer Habib

Ni intégrisme musulman ni intégrisme juif et pas plus un pro-sionisme abject !

Meyer Habib n’est certes pas un nouveau venu dans ce type d’intervention (1) mais il n’est pas non plus constamment sous les feux de l’actualité comme un Zemmour, on peut donc l’oublier comme personnage soutenant des positions de répression contre les peuples opprimés !

Meyer Habib traite Salah Hamouri de « terroriste » alors qu’il est un prisonnier politique et c’est proprement scandaleux et inacceptable !

Honte à Meyer Habib !

Meyer Habib se fait connaître ces jours-ci en France comme le lamentable porte-parole officieux de Netanyahou et de sa politique extreme-droitière d’apartheid contre les palestiniens, Meyer Habib c’est une politique hyper-répressive et meurtrière qui justifie au plan international le boycott BDS !

Meyer Habib refuse de distinguer antisionisme et antisémitisme pour amalgamer l’un et l’autre afin de soutenir là-bas et ici un sionisme colonial et répressif !

Christian DELARUE