Nadine Morano, ou la barbarie xénophobe et anti-humaniste !

mercredi 5 août 2015
par  Amitié entre les peuples
popularité : 8%

Nadine Morano, ou la barbarie xénophobe et anti-humaniste !

« Paris devient sale, Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l’image de la France », s’indigne Nadine Morano. Et de conclure : « Ce ne sont pas des logements qu’ils faut réquisitionner mais des avions d’Air France pour expulser tous les déboutés du droit d’asile »

La propreté « bourgeoise » des trottoirs d’abord, l’image de la France d’abord, la vie décente pour des humains après ! Elle s’en tape même ! Tout dans l’image rien dans le souci de l’humain ! Voilà un parti-pris qui signe nettement le défaut de souci de civilisation de cette élue de Meurthe-et-Moselle toujours aussi haineuse des migrants, des sans-papiers, des sans logis ! La barbarie immonde de certains possédants fait gerber ! Et d’aucun(s) votent pour de tels individus !

Au fait, que dit Madame Morano pour anéantir ou du moins simplement contenir ou réduire - droite sarkozyste oblige - la finance prédatrice ? (1) Que dit-elle de la politique de la France à l’égard de l’Afrique ? A la place des « petites phrases », nous attendons des analyses et des propositions !

Christian Delarue

Lire

Nadine Morano se lâche sur les migrants sur Facebook, une « honte pour l’image de la France »
http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/04/nadine-morano-migrants-facebook-honte-image-france_n_7932326.html

1) A part ce tweet minable (et faux sur la date)

Nadine MoranoCompte certifié
‏@nadine__morano
« Mon ennemi c’est la finance » Hollande au Bourget…2014 : Macron, ancien de chez Rothschild, ministre de l’Éco. Le reniement c’est maintenant