Accueil > Antisexisme - Féminisme > Les courants féministes. > Manif anti-Femen : l’extrême droite veut nous intimider. On lui sert juste (…)

Manif anti-Femen : l’extrême droite veut nous intimider. On lui sert juste de catalyseur. E Bouton

dimanche 9 février 2014, par Amitié entre les peuples

Manif anti-Femen : l’extrême droite veut nous intimider. On lui sert juste de catalyseur

de : Éloïse Bouton
samedi 8 février 2014 - 14h28

Plus une semaine sans son cortège d’extrême droite dans les rues de Paris. Aujourd’hui, samedi 8 février, c’est au tour des anti-Femen en tout genre de se rassembler. Éloïse Bouton, membre du mouvement féministe, ne compte pas rester sans rien dire et vous invite avec sarcasme à participer à ce défilé.

Vous faites quoi samedi après-midi ? Si vous n’avez rien de prévu et que vous avez envie de passer des instants délicieux en compagnie d’intégristes d’extrême droite, rendez-vous Place Vauban pour une manifestation anti-Femen organisée par l’AGRIF. Attention, il ne s’agit pas de l’Association des Gouines Réfractaires aux Intégristes Fascistes mais de l’Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne.

sur :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1143314-manif-anti-femen-l-extreme-droite-veut-nous-intimider-on-lui-sert-juste-de-catalyseur.html

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article139772