Les « jalons de la route » de l’islamisation, la conquête du monde.

mercredi 11 mai 2016
par  Amitié entre les peuples
popularité : 5%

Les « jalons de la route » de l’islamisation, la conquête du monde.

Note provisoire (à ameliorer) à la suite de « INTEGRISME MUSULMAN, SALAFISME WAHHABISME »

http://amitie-entre-les-peuples.org/INTEGRISME-MUSULMAN-SALAFISME-WAHHABISME.

Les étapes de l’islamisation par les Frères Musulmans (FM) (de Al Banna à l’ UOIF en France) : 1 - Etape des mosquées, 2 - Etape des écoles, 3 - Etape des associations (60 environ - caritatives notamment) soit une action à long terme (temporalite très longue) allant du bas (individu, famille, quartier, société civile) vers le haut (Etat à conquérir - pas de laïcité), vers le tamkine global (conquête du monde), avec un islam « offensif » (violence ouverte) prévu (ou djihad).

Les FM sont bien une organisation historique et actuelle de type totalitaire puisque voulant régenter absolument tous les aspects de la vie des individus, croyants ou non, (concernant les moeurs, les femmes surtout - dictature sexoséparatiste) avec un islam hyper-rigoriste, hyper-patriarcal, très influencé par le fascisme en cours lors du XXe siècle.

La question palestinienne est instrumentalisèe par cet islam global ce qui perverti la légitime lutte de libération contre le sionisme guerrier anti-palestinien. Le Hamas (branche palestinienne) impose un islam rigoureux, réprime les chrétiens, limite leur liberté de culte et s’efforce de les convertir à la religion musulmane. En Tunisie, « les petites fourmis d’Ennahda » travaillent en silence pour voiler les femmes (hypertextile et sexoséparatisme maintenu) et imposer des moeurs de salafistes à toute la société. Car il y a très forte proximite doctrinale entre le salafisme (ou le wahhabisme) et la doctrine des Frères Musulmans.

Christian DELARUE

UOIF et T Ramadan : Les critiques instruites de Mohamed LOUIZI - Amitié entre les peuples
http://amitie-entre-les-peuples.org/UOIF-et-T-Ramadan-Les-critiques