Le MRAP exige le retrait immédiat du t-shirt assimilant le certificat de vaccination au port de l’étoile jaune

mardi 1er juin 2021
par  Amitié entre les peuples
popularité : 9%

Le MRAP exige le retrait immédiat du t-shirt assimilant
le certificat de vaccination au port de l’étoile jaune

Le Mrap exprime son indignation suite à la vente sur Amazon d’un t-shirt avec une étoile jaune pour les « non-vaccinés » . Les non vaccinés ne seront ni déportés ni gazés dans des camps de la mort ! Cette banalisation de l’extermination programmée scientifiquement de millions d’hommes, de femmes, d’enfants parce que Juifs ou Tziganes est intolérable et peut être assimilée à la négation d’un crime contre l’humanité.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, rappelons que l’étoile jaune était un « marquage » imposé par l’Allemagne nazie aux Juifs , que le refus de porter cette étoile entrainait la déportation immédiate.

A l’heure où les populismes avec leur contingent d’antisémitisme, de rejet de l’Autre parce que différent, parfois avec des résurgences directes de l’idéologie nazie, sévissent plus que jamais en Europe et à travers le monde, le MRAP condamne cette banalisation de l’horreur et demande le retrait immédiat de ce produit honteux. Il rappelle que la négation des crimes contre l’humanité comporte aussi la minoration de ces crimes et que les auteurs de ce t-hirt abject pourraient être poursuivis en justice.

Paris, le 1er juin 2021

https://www.mrap.fr/a-cergy-une-agression-raciste-filmee.html?debut_articles_rubriqueb=%40956