LGS : Le voyou israélien Ulcan bénéficie-t-il d’appuis au plus haut niveau en France ?

mardi 23 juin 2015
par  Amitié entre les peuples
popularité : 9%

Le voyou israélien Ulcan bénéficie-t-il d’appuis au plus haut niveau en France ?

Site : Le Grand Soir

http://www.legrandsoir.info/

Pierre Stambul et Jean-Guy Greilsammer (de l’Union juive française pour la paix), Jean-Claude Lefort (ex-député communiste, ancien président de France Palestine Solidarité), Pierre Haski (Rue 89), Daniel Schneidermann (Arrêt sur images), Denis Sieffert (Politis) ont été victimes des « canulars »(1) du hacker Grégory Chelli, alias Ulcan (ex-militant de la Ligue de défense juive), identifié, reconnu et localisé dans le sud d’Israël.

Ulcan agit dans l’impunité, protégé par le silence des gouvernements français et israélien.

Le syndicat de journalistes SNJ-CGT déplore que, bien que 60 plaintes aient déjà été déposées, aucun mandat d’arrêt international n’ait été délivré à son encontre, alors même qu’une convention existe entre la France et Israël.

Autre info qui n’aurait rien à voir si elle ne montrait une impunité à un échelon supérieur :
« Israël utilise des avions et des navires de guerre sophistiqués afin de bombarder des camps de réfugiés surpeuplés, des écoles, des bâtiments, des mosquées ainsi que des quartiers pauvres. Attaquant un peuple ne disposant ni de forces aériennes, de défense aérienne, de marine militaire, d’armes lourdes, d’unités d’artillerie, d’armure mécanisée, ne disposant d’aucune armée et appelle cela une guerre. CECI N’EST PAS UNE GUERRE, C’EST UN MEURTRE. » Noam Chomsky.

Théophraste R. (LGS)

(1) Il téléphone à la police en se faisant passer pour ses cibles, provoquant des interventions nocturnes, violentes et armées de la BAC ou du RAID.