Julie Gayet, une ex-LCR, proche de Filoche ?

dimanche 31 janvier 2016
par  Amitié entre les peuples
popularité : 10%

Julie Gayet, une ex-LCR, proche de Gérard Filoche ?

J’apprends (1) que Julie Gayet (née au début des années 70) est une féministe (comme NV-B), et une ex-camarade de la LCR, de la IV ème Internationale ! Alors, proche de Gérard Filoche (ex LCR mais de la première LCR, pas celle d’O Besancenot) au sein de la gauche du PS ? On ne croit pas !

Au plan des moeurs, la LCR (plus libérale) n’était pas LO (plus rigoriste), qui a pu, à une période pas si lointaine, se montrer très strict sur le sexoséparatisme imposé sur plage, y compris chez les couples, alors que dans le même temps la LCR a pu pratiquer, elle, le naturisme (sans prosélytisme particulier) ou le nudisme (pour les volontaires - pas de méprise) et, de plus, un certains nombres de membres, comme Julie Gayet, ont pu cultiver l’amour hors institution (hors mariage officiel), avant de se ranger (parfois), mais ce fut très souvent de beaux amours, des amours vifs !

Christian Delarue

http://www.lesoir.be/1105290/article/soirmag/bandeau-soirmag/2016-01-27/francois-hollande-n-officialisera-pas-son-idylle-avec-julie-gayet


Brèves

30 août 2016 - Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes

Le sexo-séparatisme est une ségrégation sexuelle contraire à l’égalité entre hommes et femmes - (...)

26 janvier 2016 - Repères contre le racisme, pour la diversité des apparences-différences textiles

Repères contre le racisme, pour la diversité des apparences-différences textiles et la solidarité (...)