Deux poids deux mesures au Parti socialiste - P Fautrier

jeudi 6 novembre 2014
par  Amitié entre les peuples
popularité : 8%

Deux poids deux mesures au Parti socialiste par Pascale FAUTRIER

blog Médiapart 22 oct 2014

Gérard Filoche manque de respect à feu Monsieur le Duc de Total : il a commis une « très grande faute », passible de l’exclusion.

On le défère immédiatement devant la Très Haute Autorité du Parti socialiste. Aurélie Filipetti, Benoît Hamon s’abstiennent librement lors du vote du budget : leur attitude est « déplorable », c’est une question d’« éthique » (Cambadélis), elle « mérite l’exclusion » (Le Foll).

Dominique Strauss-Kahn, présidentiable du PS, est soupçonné d’avoir violé une femme de chambre, Jérôme Cahuzac, ministre du Budget, d’avoir fraudé le fisc : le PS nie pendant des jours et des jours avant de, très timidement, condamner leur regrettable addiction au sexe ou à l’argent. Les Français jugeront de la « moralité » et de l’« éthique » des responsables socialistes et de cette formation politique moribonde.

Quant à leur politique, elle est claire : soutien sans faille, et déférence absolue envers les « oligarques » chers à Christine Okrent, qui dictent la politique de ce pays à une énarchie aux ordres. Et bientôt ils nous imposeront Sarkozy-Mussolini-La-France-aux-Français. On est en juin 40, sauf qu’il n’y a même plus besoin d’Allemagne nazie pour que ce pays porte au pouvoir un Pétain.

http://blogs.mediapart.fr/blog/pascale-fautrier/221014/deux-poids-deux-mesures-au-parti-socialiste


Brèves

24 septembre 2017 - Commission démocratie d’ATTAC : contributions.

Commission démocratie d’ATTAC : contributions.
http://amitie-entre-les-peuples.« (...)

30 mai 2010 - TravaillismExit - RTT partout en Europe !

TravaillismExit - RTT partout en Europe !
https://www.facebook.com/events/1730316523900013/